Présentation
- Marc Doulcet
- Rookie
- Messages : 1616
- Enregistré le : mar. 9 févr. 2010 18:57
Bienvenue Xavier! Jolie présentation, avec toute cette expérience en live je suppose que tu dois toucher ta bille en création de setup.
- Cédric Le Comte
- i-FRN Team
- Messages : 2048
- Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 22:54
Belle présentation et bienvenue dans le monde des passionnés
- Patrick Corbin
- Pilote
- Messages : 4422
- Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 01:07
- Localisation : Osny
- Contact :
C'est clair Xavier.
J'espère simplement que nous n'aurons pas à faire comme avec Ronan (grand spécialiste du Karting) ou nous avons mis 3 semaines à lui faire comprendre qu'une voiture de 1500 kg ne prenait pas les virages à la même vitesse qu'un kart 2 temps.
Au final 5 ans plus tard il se débrouille pas trop mal
J'espère simplement que nous n'aurons pas à faire comme avec Ronan (grand spécialiste du Karting) ou nous avons mis 3 semaines à lui faire comprendre qu'une voiture de 1500 kg ne prenait pas les virages à la même vitesse qu'un kart 2 temps.
Au final 5 ans plus tard il se débrouille pas trop mal
Les cons, ca ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
On est toujours le con de quelqu'un
On est toujours le con de quelqu'un
t'inquiète pat, j'ai bcp joué sur les nascar 06/07/08/09 sur PS2 et Xbox360, ce n'est pas pareil que iracing j'en convient, mais j'ai accumulé plusieurs milliers de tours et centaines de courses (pas à 50% des tours mais ça en fait quand même).
Et avec tout ça, maintenant je roule plus prudemment, et surtout je gère mieux les courses et surtout un championnat (du style inutile d'aller chercher absolument la victoire même si on est scotché dans le pare choc du premier et que c'est possible mais dangereux, alors qu'il y a plus de risque de s'accrocher et finir dans les derniers, donc entre gagner 15 points ou en perdre 100, le choix est vite fait dans l'optique d'une qualif à la chase for the cup).
Ce que je dois faire c'est accumuler les courses avec de vraies stratégies, des arrêts aux stands etc... car j'ai pas l'habitude des longues courses.
mais perso, je compte participer à votre championnat que quand j'aurai acquis de l'expérience sur iracing, peut-être le niveau truck ou juste avant, mais pas tout de suite, je serai une chicane ambulante sur le circuit si je commence maintenant.
Pas cool pour vous.
Et avec tout ça, maintenant je roule plus prudemment, et surtout je gère mieux les courses et surtout un championnat (du style inutile d'aller chercher absolument la victoire même si on est scotché dans le pare choc du premier et que c'est possible mais dangereux, alors qu'il y a plus de risque de s'accrocher et finir dans les derniers, donc entre gagner 15 points ou en perdre 100, le choix est vite fait dans l'optique d'une qualif à la chase for the cup).
Ce que je dois faire c'est accumuler les courses avec de vraies stratégies, des arrêts aux stands etc... car j'ai pas l'habitude des longues courses.
mais perso, je compte participer à votre championnat que quand j'aurai acquis de l'expérience sur iracing, peut-être le niveau truck ou juste avant, mais pas tout de suite, je serai une chicane ambulante sur le circuit si je commence maintenant.
Pas cool pour vous.
- Eric Templier
- Pilote
- Messages : 385
- Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 23:24
- Localisation : Contes (06390)
Heu......................Ou ça trois semaines?Patrick Corbin a écrit : nous avons mis 3 semaines à lui faire comprendre
Trois ans ouai