Présentation
- Jacques Recan
- Pilote
Bienvenue
- Olivier Gouzien
- Pilote
salut à toi
Bienvenue !
Décidemment la Belgique est en force
Il y a une course de truck ce soir si tu n'a pas vu.. j'imagine que tu es le bienvenu au moins pour les practices, faut voir avec Tonton Pat.. (mais fais attention à lui dans les vestiaires).
Fred
Il y a une course de truck ce soir si tu n'a pas vu.. j'imagine que tu es le bienvenu au moins pour les practices, faut voir avec Tonton Pat.. (mais fais attention à lui dans les vestiaires).
Fred
- Patrick Corbin
- Pilote
Ecoute pas Fred qui ne sort que des conneries les courses c'est les Mercredi et pas LundiFred J a écrit :Bienvenue !
Fred
Les cons, ca ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
On est toujours le con de quelqu'un
On est toujours le con de quelqu'un
- Nicolas Husson
- Pilote
Heureusement que tu es la pour rectifier. Bon ben en punition Fred tu vas passer une heure avec le Pat dans le jacuzzi. Pour chaque quart d'heure que tu réussis à passer sans hurler ou pleurer ta maman il te rend 1 point sur ta licence, valable non?
Bon j'vous laisse j'dois aller remettre une couche de pommade.
"Mes messages ne sont pas aggressifs, seulement leur interprétation."
- Corentin Peeters
- Pilote
Merci pour cette accueil
Bien sur je viendrais aux practices, pour la course on verra bien. Pas envie de me prendre le muret pour finir dans le jacuzzi moi^^
Bien sur je viendrais aux practices, pour la course on verra bien. Pas envie de me prendre le muret pour finir dans le jacuzzi moi^^