Présentation Thomas Cazorla
- Julien Alavoine
- Pilote
Salut Thomas, content de te voir ici et de te retrouver après tout ce temps
- Thomas Cazorla
- Pilote
Wooow ! Salut Julien, en effet, ça fait un sacré bail! Tu sors d'une longue retraite !Julien Alavoine a écrit :Salut Thomas, content de te voir ici et de te retrouver après tout ce temps
- Julien Alavoine
- Pilote
Thomas Cazorla a écrit :Wooow ! Salut Julien, en effet, ça fait un sacré bail! Tu sors d'une longue retraite !Julien Alavoine a écrit :Salut Thomas, content de te voir ici et de te retrouver après tout ce temps
Un petit break on va dire, mais l'appel du volant a été plus fort après tout ce temps et j'ai fini par craquer quand j'ai découvert i-racing et un digne successeur de NR2002 !
- Thomas Cazorla
- Pilote
2003Julien Alavoine a écrit :Thomas Cazorla a écrit :Wooow ! Salut Julien, en effet, ça fait un sacré bail! Tu sors d'une longue retraite !Julien Alavoine a écrit :Salut Thomas, content de te voir ici et de te retrouver après tout ce temps
Un petit break on va dire, mais l'appel du volant a été plus fort après tout ce temps et j'ai fini par craquer quand j'ai découvert i-racing et un digne successeur de NR2002 !
Tu as arrêté en 2005 avec ta dodge Beck's en Busch LFNSC si je me souviens bien.
Belle époque à la Shark, avec Jérémy, Matthieu, Seb, Florian, Dom.. :)
http://sharkgroup.free.fr/viewinfo.php?id=23
Je ne m'attendais pas à te recroiser, me tarde de te retrouver en piste.
- Gary Dumont
- Pilote
C'est toujours bon de reparler de cette époque
one man practicing sportsmanship is far better than a hundred teaching it.
- Fabien Viaud
- Pilote
Bienvenue!
Ce nom ne m'est pas inconnu ça doit également venir tout comme Jon de ma période ESCORS
Ce nom ne m'est pas inconnu ça doit également venir tout comme Jon de ma période ESCORS
- Matt Michez
- Pilote
A bah... il à trouvé une échelle le Fab ...Fabien Viaud a écrit :Bienvenue!
Allo Ouston Fab à une meuf
Même mon pc me demande si je veux forcer la raie !
- Fabien Viaud
- Pilote
Allô Ouston Matt!!!
Ici Fabien, la meuf comme tu dis, il l'a trouvé depuis quelques années déjà! Il est "sur son petit nuage" parce qu'il a maintenant 2 petits marmots à s'occuper!!!
J'vais pas étaler ma vie privée ni faire un poste dédié, j'en profite juste pour vous dire que je ne serai pas trop dispo les premiers mois!
Bon début de saison à tous!
PS: Je ne décroche pas pour autant, j'ai d'ailleurs passé commande auprès de Fanatec afin de réparer mon CSP!
Bisous
Ici Fabien, la meuf comme tu dis, il l'a trouvé depuis quelques années déjà! Il est "sur son petit nuage" parce qu'il a maintenant 2 petits marmots à s'occuper!!!
J'vais pas étaler ma vie privée ni faire un poste dédié, j'en profite juste pour vous dire que je ne serai pas trop dispo les premiers mois!
Bon début de saison à tous!
PS: Je ne décroche pas pour autant, j'ai d'ailleurs passé commande auprès de Fanatec afin de réparer mon CSP!
Bisous
- Matt Michez
- Pilote
Super Fab !!
Même mon pc me demande si je veux forcer la raie !
- Gary Dumont
- Pilote
Félicitation Fable! À très vite en piste né nous met pas trop de côté ^^
one man practicing sportsmanship is far better than a hundred teaching it.