Bonjour i-Racingmans
- Alain Borda
- Pilote
Un petit coup klaxon à tous ceux que j'ne connais pas et bien sur à ceux que j'ai pu croiser sur les ovales de la LFNSC depuis bientôt 3 ans.
Maitriser la braise et la cuisson d'un "barbioc" puis préparer de savoureux "bourre-pifs"de mon ile d'origine c'est bien !... Mais tenir un volant "simu" dans une meute d'assoiffés sans les mettre "out" à la première "tournée" ce serait encore mieux.
Avant que la tremblotte ne me gagne vu mon age avance de "sénior", je souhaiterais améliorer mon "punch" défaillant de tourne à gauche, mais avant tout prendre du plaisir en votre compagnie dans les Oval C et B séries dans un premier temps selon votre appréciation.
A tout ceux que ma maladresse aura fait perdre tout espoir d'une belle course qu'il me le fasse savoir, je lui enverrai par colis postal, du carburant de ma raffinerie personnelle.
A bientot ... je l'espère !
Maitriser la braise et la cuisson d'un "barbioc" puis préparer de savoureux "bourre-pifs"de mon ile d'origine c'est bien !... Mais tenir un volant "simu" dans une meute d'assoiffés sans les mettre "out" à la première "tournée" ce serait encore mieux.
Avant que la tremblotte ne me gagne vu mon age avance de "sénior", je souhaiterais améliorer mon "punch" défaillant de tourne à gauche, mais avant tout prendre du plaisir en votre compagnie dans les Oval C et B séries dans un premier temps selon votre appréciation.
A tout ceux que ma maladresse aura fait perdre tout espoir d'une belle course qu'il me le fasse savoir, je lui enverrai par colis postal, du carburant de ma raffinerie personnelle.
A bientot ... je l'espère !
- Matt Michez
- Pilote
Ah bah tiens , vla ti pas qu'Alain débarque aussi
Bienvenue dans notre grande famille
Même mon pc me demande si je veux forcer la raie !
- Gary Dumont
- Pilote
Salut Alain !! bienvenue
one man practicing sportsmanship is far better than a hundred teaching it.
- Stephane Riou
- Pilote
Salut Alain !!
Bon alors ok, et ben moi je suis vraiment tres tres tres mecontent de ton comportement en piste !!!!
hein ? ......quoi ?...... comment ça j'ai pas le droit à ta potion magique ??? ........
Ah oui je suis tombé dedans quand j'etais petit !!!!!! hips !!!!
Bienvenu l'ami !!
Bon alors ok, et ben moi je suis vraiment tres tres tres mecontent de ton comportement en piste !!!!
hein ? ......quoi ?...... comment ça j'ai pas le droit à ta potion magique ??? ........
Ah oui je suis tombé dedans quand j'etais petit !!!!!! hips !!!!
Bienvenu l'ami !!
- Jacques Savary
- Pilote
Bienvenue Alain
- Joël Van Praët
- Pilote
Salut et bienvenue
L'infini c'est long....surtout vers la fin !
- Alain Apers
- Pilote
Bienvenue Alain ! ...et accessoirement entre Seniors
Cordialement,
Alain Apers
Mon profil iRacing : http://members.iracing.com/membersite/me...stid=23728
Un bon pilote est celui qui roule avec les autres, jamais seul...
Ligue Francophone sur Iracing
Alain Apers
Mon profil iRacing : http://members.iracing.com/membersite/me...stid=23728
Un bon pilote est celui qui roule avec les autres, jamais seul...
Ligue Francophone sur Iracing
- Olivier Gouzien
- Pilote
salut à toi