philippe girard
- Philippe Girard
- Pilote
Bonjour,
Je suis nouvellement inscris sur le forum, et je suis depuis un mois sur i-racing.
Je teste un peu les 2, road et oval, mais je préfère tourner en "oval"...
Je suis inscris sur divers championnats en "Grand prix Légends", la simu de Papyrus sortie en 1998, je tourne depuis 2 ans avec eux.
Pour l'instant, je "fais avec" avec la street rock, j'ai acheté la chevrolet impala, mais il n'y a jamais personne qui cours !
J'ai hâte d'avoir le niveau pour tourner en Indy, ma passion.
Petite question : pour un débutant, les setups proposés par défaut sont ils correct ?
merci
Je suis nouvellement inscris sur le forum, et je suis depuis un mois sur i-racing.
Je teste un peu les 2, road et oval, mais je préfère tourner en "oval"...
Je suis inscris sur divers championnats en "Grand prix Légends", la simu de Papyrus sortie en 1998, je tourne depuis 2 ans avec eux.
Pour l'instant, je "fais avec" avec la street rock, j'ai acheté la chevrolet impala, mais il n'y a jamais personne qui cours !
J'ai hâte d'avoir le niveau pour tourner en Indy, ma passion.
Petite question : pour un débutant, les setups proposés par défaut sont ils correct ?
merci
- Eric Geron
- Pilote
Bienvenue
Pour les setup, oui ils sont largement suffisant pour apprendre et même pour la suite.
@+
Pour les setup, oui ils sont largement suffisant pour apprendre et même pour la suite.
@+
- Jacques Recan
- Pilote
Bienvenue Philippe
Tu parle de la Impala COT ? ou de la SS Gen6 parce que la COT, il n'y a plus de course avec celle-ci !
Tu parle de la Impala COT ? ou de la SS Gen6 parce que la COT, il n'y a plus de course avec celle-ci !
- Christophe Courtel
- Pilote
Bienvenue
- Philippe Girard
- Pilote
Je parle de la "chevrolet national impala", qui tourne actuellement sur Iowa speedway, en class D.Jacques Recan a écrit :Bienvenue Philippe
Il n'y a personne.
Lorsque je serai en class "C", je compte m'inscrire en champ avec vous ; vous m'expliquerez comment fait on pour rejoindre une session ?
actuellement, je me met sur "dashboard" et je clique sur le volant vert quand une course m'intéresse.
- Joël Van Praët
- Pilote
Salut et bienvenue !
Il n y a pas de restrictions de licence pour venir rouler sur ifrn
Il n y a pas de restrictions de licence pour venir rouler sur ifrn
L'infini c'est long....surtout vers la fin !
Slt
- Jonathan Cyr
- Pilote
Salut Philippe!
- Philippe Girard
- Pilote
merci pour votre accueil