Re Messieurs
- Cyril Floris
- Pilote
Salut Messieurs et bonne année à tous le monde, pleins de tous ce que vous voulez ect ect....
Je me présente Cyril Floris la quarantaine, ancien membre de la ligue, du sud de la France, avé l'accent, poli, agréable et parfois maladroit ( sur la piste et pas que...). Pas mal d’expérience en Oval et Road sur Iracing. Aprés des années d'errances entre Road et Oval , je voudrais bien retater du pare-choc au sein de votre ligue. Donc..:
Par la présente je viens vous soliciter afin de....ohoohohohohh putin je m'enflamme
Je me demandais s'il y avait moyen de venir rouler avec vous, en training peut être dans un premier temps et plus sérieusement ensuite dés que mon emploi du temps me le permettra. Les 3 prochains mois vont être chargés (vacances et déplacement pro).
Comme mes identifiants fonctionnent, je vais aller lire sérieusement le règlement pour ne pas déroger (déjà) aux lois de la ligue et vous dit à très vite sur la piste
A bientôt
Cyril#34
Je me présente Cyril Floris la quarantaine, ancien membre de la ligue, du sud de la France, avé l'accent, poli, agréable et parfois maladroit ( sur la piste et pas que...). Pas mal d’expérience en Oval et Road sur Iracing. Aprés des années d'errances entre Road et Oval , je voudrais bien retater du pare-choc au sein de votre ligue. Donc..:
Par la présente je viens vous soliciter afin de....ohoohohohohh putin je m'enflamme
Je me demandais s'il y avait moyen de venir rouler avec vous, en training peut être dans un premier temps et plus sérieusement ensuite dés que mon emploi du temps me le permettra. Les 3 prochains mois vont être chargés (vacances et déplacement pro).
Comme mes identifiants fonctionnent, je vais aller lire sérieusement le règlement pour ne pas déroger (déjà) aux lois de la ligue et vous dit à très vite sur la piste
A bientôt
Cyril#34
Modifié en dernier par Cyril Floris le jeu. 7 janv. 2016 22:25, modifié 1 fois.
- Dany Kieckens
- Pilote
Re-bienvenue Cyril :)
- Thierry Jolliet
- Pilote
oulaaa un copain de la LFNSC yaouuu
content de te revoir Cyril et bonne annééééééééééé
content de te revoir Cyril et bonne annééééééééééé
Firebird un jour.................Firebird toujours !
champion 2014 pronos Nascar usracing.com
Facebook: https://www.facebook.com/FirebirdRacingTeam/
champion 2014 pronos Nascar usracing.com
Facebook: https://www.facebook.com/FirebirdRacingTeam/
- Eric Geron
- Pilote
Re-bienvenue
- Xavier Labrosse
- Pilote
Hey!! comment va Cyril!! tu prends deja une bonne resolution pour 2016!! lol!! Bienvenue à toué!!!
Que la force soit avec moi didiiiou!!!
- Francis Dechilly
- Pilote
salut Cyril Bienvenue
- Daniel Castevert
- Pilote
Bienvenue Cyril
- Cyril Floris
- Pilote
Merci de l'accueil les gars
- Luis Rodrigues
- Pilote
Salut Cyril
re bienvenue
re bienvenue
- Jonathan Berthier
- Admin
Re
On est actuellement en inter-saison (reprise des championnats prévue vers mi ou fin Février) mais on va sûrement faire 2-3 courses prochainement pour reprendre la main, tu pourras donc venir rouler à cette occasion.
On est actuellement en inter-saison (reprise des championnats prévue vers mi ou fin Février) mais on va sûrement faire 2-3 courses prochainement pour reprendre la main, tu pourras donc venir rouler à cette occasion.